Bird-Of-Fire

Entrez Dans Mon Humble Royaume De Flammes

Lundi 11 août 08 à 13:20

J'ai beaucoup réfléchis à ce que l'on croit dans ce monde.

Ceux qui ont des croyances religieuses et des superstisions les plus sordides le unes que les autres, ne se rendent pas compte qu'ils se privent des petits plaisirs de la vie, de plus ils ne voient que le mal dans la moindre des choses.

Par devant ils nous disent à ce n'est pas bien de faire ceci et cela, mais au final ils le font en douce dans le dos des autres c'est d'une hypocrisie que de débecte.

 

Pour en déduire c'est comme la phrase «  faites ce que je dis et pas ce que je fais »

En bref je te donne des ordres, suis les sans poser de question, ça se résume a ça la croyance religieuse.

Croit et obéis ne te pose pas de questions.

Beaucoup voit dans la croyance religieuse une délivrance, mais est ce vraie tout cela ?

 

Interrogations ??

Et vous ????




Par Dame.Nina le Lundi 11 août 08 à 13:39
!!
Par ange-noir le Mercredi 3 septembre 08 à 16:50
Ne confond pas la croyance et les croyances. Quand tu dis que la croyance se résume à donner des ordres et à les obéir, je pense que tu pensais à la croyance religieuse [ ;) ]. Alors dis le mon coco, parce qu'on a tous des croyances et qui ne sont pas forcement religieuse. Tu devrais juste préciser sa dans ton article, que tu parles de la croyance religieuse.
Voilà.
^^



Hey, au fait, je t'aime. Et sa tu peux être sur que ce n'est pas une croyance.
Par semblant le Lundi 15 septembre 08 à 19:06
bonjour à tous

je vend actuellement des veêtements médiévaux et des new rocks à des prix cassés puisque je souhaite m'en séparer rapidement

50 euros grand maximum pour des articles à plus de 200 euros au départ

pour me contacter m'écrire à cette adresse :
semblantartistique@live.fr

réponse assurée
Par the-angel-of-died le Jeudi 9 octobre 08 à 10:51
Tu sais le monde serais perdu sans croyance, nous avons tous nos conviction, quelque soit nos pratique ou non pratique religieux.
l'Homme est ainsi fais il a besoin de se référé a quelque chose, besoin de croire qu'il est sur terre pour une raison précise.

La religion c'est comme une forme de démocratie, un être est au sommet donne des ordres, des personnes essai de les faires respecter et tout le monde suis ou non

Ainsi va la vie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bird-of-fire.cowblog.fr/trackback/2648204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast