Bird-Of-Fire

Entrez Dans Mon Humble Royaume De Flammes

Mardi 7 octobre 08 à 21:49


Je suis un ange déchu consumé par la vie


Mais tel un oiseau de feu je renaîtrai de mes cendres


Je me relèverais humble, fort sans souci


Pour que la douleur s'efface et ne reprenne


J'ai envie de vivre de me libérer de ces chaînes


Déployer mes ailes dorées et m'envoler


Faire disparaître en moi cette haine


Tout en gardant mes griffes a portés


Afin de résister a de funestes tragédies


A l'essor de mon envol, je trouverais la voie de la paix


J'accomplirai les préceptes de l'infini


Par ange-noir le Jeudi 9 octobre 08 à 21:00
Et moi je serais à tes côtés dans cet envol majestueux.
Je serais le petit oiseau qui te suivras, et tu seras l'exemple pour que ce petit oiseau grandisse.

Je t'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bird-of-fire.cowblog.fr/trackback/2693988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast