Bird-Of-Fire

Entrez Dans Mon Humble Royaume De Flammes

Jeudi 28 mai 09 à 22:39

http://bird-of-fire.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Ô toi force silencieuse dit moi !!

Montre moi le chemin de l'amour

Donne moi un sens au bonheur de la vie

Ô toi force silencieuse dit moi !!

Où se trouve celle que je recherche

Montre moi la voie pour l'atteindre

Ô toi force silencieuse dit moi !!

Aide moi a ne point fléchir sous la peine

Inspire la lumière dans mon âme meurtrie

Offre moi de l'aide pour la trouver

Ô toi force silencieuse dit moi !!

Aime moi et démontre moi qu mon coeur est pur

Soutien moi car je ne veut pas tomber dans les abîmes

Ô toi force silencieuse dit moi !!

Comment sourire a la vie et au bonheur

A toi force silencieuse aide moi pour aller dans une nouvelle ère.

Celle de l'amour



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bird-of-fire.cowblog.fr/trackback/2852359

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast