Bird-Of-Fire

Entrez Dans Mon Humble Royaume De Flammes

Samedi 3 mai 08 à 14:25

Je crée ce blog pour vous plonger dans mon monde, là ou tout est différent de la réalité.

Le monde dans tout ses aspects des plus sombres aux plus clair!

Bonne lecture et voyage a vous tous !

Par clair-obscur le Mardi 6 mai 08 à 16:32
Et moi je fais partie de ton monde????
Par clair-obscur le Mardi 6 mai 08 à 16:33
Et moi je fais partie de ton monde?????
Par clair-obscur le Mardi 6 mai 08 à 19:06
o_O Pourquoi il y est en deux fois, et un avec plus de point d'interrogation?????
Par snowy-storm le Mardi 20 mai 08 à 20:15
Du peu que je le connais, ton monde a l'air interessant :)Bonne continuation ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bird-of-fire.cowblog.fr/trackback/2547824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast