Bird-Of-Fire

Entrez Dans Mon Humble Royaume De Flammes

Mardi 3 juin 08 à 21:24

L'amour que j'apporte auprès de ton cœur est si vaste.


Qu'un empire ne peut contenir tant de mots et sentiments.


Le jour me mène dans ton humble royaume du rêve.


Ainsi quand la nuit débute je t'apporte la lumière.


Qui amène le piment a nos fabuleuses sensations.


Ton sourire m'apporte un enchantement surnaturel.


Sentir la douceur de ta peau sur les bouts de mes doigts.


Frémir a ton regard envoûteur.


Ton cœur et ton âme s'ouvrent à notre amour.


Ma tendre aimé je suis a toi.


Main dans la main parcourons l'amour.


Par ange-noir le Mercredi 4 juin 08 à 21:30
Moi aussi je suis à toi mon coeur. Je t'aime tellement. Moi aussi j'ai eu des frissons en lisant ce texte. Tu m'apportes tellement de bonheur, et d'amour que j'ai envie de remercier le monde entier pour t'avoir mener à moi.
Je t'aime mon amour, et je ne te dirais jamais assé.
Par snowy-storm le Jeudi 12 juin 08 à 16:54
C'est beau :) L'amour inspire aussi aparemment ^^
Bizz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bird-of-fire.cowblog.fr/trackback/2582621

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast