Bird-Of-Fire

Entrez Dans Mon Humble Royaume De Flammes

Mercredi 19 novembre 08 à 20:02

De nos jours dans la télé, à la radio on ne parle que des problèmes de notre monde :

- Viols

- Meurtres

- Racisme

- Agressions

- Famines

- Conflits

   

http://bird-of-fire.cowblog.fr/images/imgdelete.png


 

 

 

 

 

Mais que devient l’être humain, un monstre ??

L’homme as t-il perdu la raison ?? 

 

Je vois l’être humain comme un monstre qui détruit tout ce qu’i a autour de lui c’est volontaire on inconscient ??

 

 

Trop de violence dans ce monde, la paix un impossible a maintenir ??

Trop c’est trop l’être humain dans ses actes ses injustices me dégoûte.

 J’ai même honte d’être un humain !

Je méprise l’homme, même je le débecte. 

Tous ses mots pour démontrer ma réelle lassitude du monde en général.

Non je n’ais pas envie de mourir, juste écrire ce qui me gêne dans l’humanité.

Et vous comment voyez vous notre futur ??

Par simonms-lyon-com le Lundi 8 décembre 08 à 17:30
moi soit un bon futur soit une catstrophe....
Par cotton le Mardi 9 décembre 08 à 0:42
J'imagine que des gens un peu plus positifs que toi fassent des trucs vraiment utiles. Tu devrais éviter de sortir dans la rue, l'affreuse créature humaine pourrait te sauter à la gorge... Fais gaffe
Par clair-obscur le Dimanche 14 décembre 08 à 21:30
Comment je vois mon futur???

Avec toi.
Par la-fille-des-mots le Mardi 3 mars 09 à 21:49
l'homme est son pire ennemi malheureusement...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bird-of-fire.cowblog.fr/trackback/2726644

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast